25 juin 2015

Déjà 5 mois !!

161 jours, 11 heures, 35 minutes et 04 secondes pile poil au moment où je commence cet article...

Oui, je sais, c'est vachement précis.
C'est peut-être pas utile, mais c'est marrant.
Merci Kwit, c'est grâce à toi que je suis si précise ;-)
Perso, j'ai que la version gratuite, ça me convenait bien...

Donc voilà, ça fait presque 161 jours et demi que j'ai arrêté de fumer.
Et je m'attendais pas à ce que ce soit si simple...
Oh l'autre, comment elle s'la pète !

Non, non, c'est pas pour me vanter,
et puis le début c'était pas facile hein...
Mais maintenant, c'est derrière moi !

Presque 161 jours et demi,
c'est plus de 5 mois, ça claque !
Les trois premières semaines, c'était hard :
du genre grosses angoisses,
envies pas passagères du tout,
moments de découragement "nan mais ah quoi bon ?!!",
tout ça tout ça...

Et puis ça a été plus simple,
comme ça, sans s'en rendre compte...
Bon, quelques sensations étranges parfois :
du genre, lors du premier barbec' de l'année,
je me suis dit "je vais m'en griller une le temps qu'il chauffe"...
Bah non, tu peux plus le faire, tu fumes plus...
Du coup, tu sais pas quoi faire.
Mais la seconde fois,
C'est déjà presque assimilé !

Je vais pas te faire un article à rallonge d'un coup,
mais saches que d'autres vont suivre :
parce que l'arrêt de la clope,
ça a engendré pas mal de changements !
(du bon et du moins bon, tu verras)

En attendant, je forme un V avec mes doigts
ouiiii, le V de Victoire ! bref..
parce que ça a été un petit combat quand même...
Un peu d'auto-satisfaction, c'est bon :-)


Donc, voilà, maintenant, ça fait 
tout pile
que j'ai arrêté de fumer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire