22 janv. 2017

Quand la vie va plus vite que prévue...


Août 2016
On visite notre future maison...

Septembre 2016
On signe le compromis de vente...

Octobre 2016
Le papa de mon mari déménage en ville...

Novembre 2016
Le papa de mon mari apprend qu'il a une "grosseur",
il est hospitalisé...

Décembre 2016
On signe l'acte de vente : on a notre chez nous...
Le papa de mon mari se fait opérer...
enfin "ouvrir puis refermer" : on ne peut plus rien faire...

Janvier 2017
Le 8 janvier 2017, à 83 ans, 4 mois et 2 jours,
le papa de mon mari nous a quitté...

L'année 2017 s'annonce difficile, chargée, triste ;
on va avancer comme on peut, à notre rythme,
la peine est grande, c'est arrivé si vite !
En octobre, il allait encore jouer au golf, faire son PMU au café... 
On a rien vu, on a pas compris,
on est anéanti...

Mon beau père était génial : il avait du caractère !
Comme j'en ai aussi, il y a eu des petites étincelles...
mais on s'aimait beaucoup !
Il avait un rire, c'était trop mignon...
Il était le ciment entre les membres de la famille de mon mari,
on va essayer de faire en sorte que tout ne soit pas branlant,
mais ça va être dur...
On a beau le savoir, le dire,
"Ainsi va la vie",
mais quand même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire